以下是引用emilieliu在2006-11-17 23:48:26的发言:c'est vraiment chiant de ne pas être à paris!!!! tant pis!le plus chiant est que France 2 ni France 3 ne transmet pas cette compétition!!! l'année prochaine, je ne vais pas commettre cette erreur si bête!! 真不知道isu的marketing是怎么弄的!在欧洲只卖给eurosport?他还想不想普及这项运动啊?!今年连france3这种传统转播teb 的频道都不转播了!他如果还想10年后观众,爱好者不降反升的话,就不应该只盯着现在的转播费上!不过看现在比赛规则,打分都跟个没头苍蝇一样,这个 union president的能力我就不敢期望太高了。 去年学校写self marketing plan的时候,我还写着要去isu做marketing(dreaming)。现在看来,他们的marketing service还是有很多工作要做的啊!
Il est bizarre que ni France 2 ni France 3 ne diffuse pas cette année TEB. Si je me trompe pas, Eurosport et une autre chaîne TNT Paris Premier qui a parfois transmis cette compétition sont bien intégrés dans le bouquet de Free-box-télévision...essaie-le donc.
Une petite digression : le service médiocre du secteur du marketing de l’FIP (ISU) te donne une bonne chance de continuer ta recherche sous le titre Pourquoi un Service du Marketing Tellement Chiant Au Sein de l’FIP... si cela n’énerve pas ton prof... LOL .
P .S .Dommage que je sois pas actuellement en France..
|